Publié par Laisser un commentaire

Explication des cabines de bateau de croisière Carnival – Canapé convertible

[ad_1]

Il a donc convaincu ses amis, sa famille, des groupes ou des organisations d'essayer des vacances de voile sur Carnival Cruise Line. Excellent. Il y a de fortes chances que tout le monde passe un bon moment si vous choisissez le bon navire, la bonne date et le bon itinéraire. Une autre option d'une importance particulière: votre cabine. Lequel choisir? Bien qu'il puisse y avoir une liste intimidante de cabines de carnaval, nous pouvons affiner cela pour vous.
cabines de la croisière Carnival

Explication des cabines de carnaval – Catégories de base

Tout d'abord, il existe trois types de base de cabines de carnaval: à l'intérieur, avec vue sur l'océan et avec balcon.

Les cabines intérieures auront des lits (également appelés lits superposés) pour au moins deux personnes et jusqu'à cinq. Certaines compagnies de croisière ont un nombre limité de "cabines individuelles conçues pour un passager". Les cabines intérieures ont également

  • Une salle de bain privée
  • Armoire de rangement
  • Assurance
  • Deux lits jumeaux, convertibles en un lit queen size
  • Un bureau
  • Un canapé ou une chaise
  • TV

Les cabines de carnaval expliquées: les différences

Les cabines intérieures sont probablement les moins chères du navire et une option solide pour les dormeurs tardifs – avec les lumières de la cabine éteintes, il fait totalement noir là-bas.

Liens sponsorisés

Les cabines avec vue sur l'océan auront tout ce qui précède, plus un hublot ou une fenêtre panoramique sur l'océan. C'est utile pour ceux qui veulent juste voir ce qui se trouve à l'extérieur du navire de leurs propres yeux. Votre téléviseur de cabine aura probablement une caméra à l'avant et une caméra à l'arrière qui fourniront également cette information.

Les cabines avec balcon auront tout ce qui précède, ainsi qu'une porte menant à un espace extérieur, qui n'est normalement pas compté mais est répertorié séparément sur la surface totale du logement.

C'est important parce que les trois (intérieur, vue sur l'océan et balcon) mesurent environ 185 pieds carrés. Exception: les cabines avec balcon qui sont également au niveau de la suite, plus grandes et plus chères, certaines beaucoup plus. Nous n'allons pas en parler parce que peu de nouveaux croisiéristes commencent là-bas. Pourtant, beaucoup de ceux qui réservent leur première croisière commencent avec plus de deux passagers.

Explication des cabines de carnaval: options familiales

En ce qui concerne le coût, comme les autres compagnies de croisière, Carnival réduit le prix du troisième passager ou plus dans une cabine, faisant du voyage en croisière une option de voyage familiale abordable. Attendez-vous à payer moins, souvent beaucoup moins par personne, pour les cabines pouvant accueillir plus de deux passagers.

Important à savoir: Il y aura toujours deux lits simples standard pour les deux premières personnes dans la cabine. Il restera 185 pieds carrés. Les troisième / quatrième / cinquième passagers dormiront sur un canapé-lit, un lit pliant ou un lit superposé supérieur qui est comme un lit superposé. Ceux-ci fonctionnent bien pour les enfants, mais les adultes de taille normale (ou plus âgés) peuvent avoir du mal à s'adapter à cet espace. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez savoir quand il est temps de vous coucher la première nuit. Les voyageurs qui ne tiennent pas confortablement dans une cabine téléphonique – ce n'est pas la voie à suivre.

Les cabines du Carnaval expliquées: les nouveaux navires offrent plus d'options

Les nouveaux navires Carnival Cruise Line auront plus de configurations de cabines parmi lesquelles choisir. Les nouveaux navires de classe Carnival Vista, par exemple, se décomposent à l'intérieur, avec vue sur l'océan et encore plus de balcons.

Les cabines intérieures comprennent des options d'emplacement spécifiques dans les zones exclusives du Cloud 9 Spa, de La Havane et du port familial du navire.

Les cabines avec vue sur l'océan offrent une vue complète sur l'océan à travers le hublot ou la fenêtre panoramique susmentionnée. L'option la moins chère est une "vue bouchée" avec laquelle la même vue complète de l'océan mentionnée ci-dessus est quelque peu obscurcie. Des cabines avec vue sur l'océan sont disponibles au Cloud 9 Spa, au Family Harbour et dans d'autres zones du navire.

Les catégories de cabines avec balcon sont encore plus abondantes et constituent une bonne raison de travailler avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait pour faire le bon choix.

Les balcons premium auront un prix plus élevé, des équipements supplémentaires et un emplacement plus souhaitable.

Il y a beaucoup plus à choisir une cabine qui a à voir avec le nombre de personnes avec lesquelles vous voyagez, le budget, votre niveau de confort vivant dans un petit espace avec d'autres personnes et plus encore. Pour compliquer les choses: vos besoins évolueront avec le temps. Le balcon qu'il pensait devoir avoir ne serait peut-être pas si important s'il en passait tout son temps à passer le meilleur moment de sa vie. C'est bien aussi.

Chris Owen partage des informations sincères et privilégiées sur les vacances en croisière sur ChrisCruises.com

[ad_2]
Les matières synthétiques Appelé également cuir éco, le simili est un tissu recouvert d’une couche de polyuréthane (PUL), qui donne un aspect cuir. Cette imitation peut se décliner dans toutes les couleurs et exhaustifs les grains de cuir. Facile d’entretien, un coup de défroque sec assez pour dépoussiérer le canapé. La microfibre est un tissu synthétique, très utilisée dans l’ameublement. Avec des forme de plus en plus fines, la microfibre est faite de polyester et se nettoie en or reproche de Marseille, en cas de tâche. Plus délicat et super doux d’or toucher, avec son aspect daim, l’alcantara est un tissu microfibre, qui est un mélange synthétique / polyuréthane. Pour une durabilité, ce dernier doit être dépoussiéré régulièrement et entretenu d’or nettoyeur vapeur.

Laisser un commentaire