Publié par Laisser un commentaire

Pour se débarrasser de votre vieux canapé – The Mercury News – Canapé convertible

[ad_1]

Là, il est assis, se moquant de vous. Une fois un ami de la famille et à la maison après des soirées cinéma, des jours de maladie, des collations, des déversements, des ronflements et toutes sortes de méfaits, votre vieux canapé a vu le jour et est vraiment devenu l'éléphant dans la pièce. être.

Si votre canapé assaisonné est en bon état, vous avez plusieurs options, comme le donner ou essayer de le vendre. Cependant, à moins que cette chaise à motifs zébrés n'ait bercé le propre chariot du roi, vous n'êtes probablement pas assis dans une mine d'or.

Et s'il est en mauvais état, peut-être utilisé comme jouet à mâcher surdimensionné pour un Doberman de 80 livres, eh bien, bonne chance. Vous ne voulez pas de cette chose dégoûtante et vous découvrirez bientôt que personne d'autre ne le fait non plus.

Les publications en ligne ne font pas toujours l'affaire; les groupes caritatifs sont à juste titre pointilleux sur ce qu'ils accepteront; et un voyage à la décharge porte un camion et quelques dollars. Les compagnies de transport sont excellentes, mais beaucoup ont des tarifs de base de 50 $ et plus. Certains magasins de meubles retireront votre ancien canapé lors de la livraison du nouveau, mais ce service devient de plus en plus rare. De nombreuses villes ont des ramassages saisonniers massifs, mais ils sont généralement à des dates désignées. Certains feront des collectes individuelles en vrac, mais il peut y avoir des frais.

Conclusion: l'enlèvement de Davenport est souvent un défi, et il n'est pas étonnant que nous voyions autant de canapés sans valeur allongés sur le trottoir.

Vestes de canapé

Juste pour le plaisir, nous avons demandé aux lecteurs leurs sagas de canapé et obtenu une tonne d'histoires, dont une quantité surprenante impliquait le recours à la violence physique, l'attaque de bêtes géantes avec des tronçonneuses et des marteaux, les déconstruisant littéralement dans pièces assez petites pour la corbeille et éliminant probablement certaines frustrations dans le processus.

Shelly Weishaar d'Oakley s'est retrouvée avec le casque hideux du canapé-lit lorsqu'un locataire a emménagé, et elle n'a pu convaincre personne de l'enlever sans mettre de la pâte. "Ensuite, mon mari l'a traîné sur le porche et l'a littéralement déchiré à mains nues", dit-elle. "Il a pu mettre toutes les pièces dans la décharge dans la poubelle."

Linda Kahn de San Jose pensait qu'elle rendait service à ses collègues lorsqu'elle a acheté un canapé-lit «gratuit» d'un voisin pour la salle du personnel et l'a roulé dans une brouette dans la rue jusqu'à sa propre allée. . Il s'est avéré que le bureau n'en voulait pas, et alors qu'il évaluait les options d'élimination, il a plu et le canapé était trempé. "Ensuite, les chats errants ont commencé à dormir et à faire pipi", a-t-il déclaré. Cela a ruiné toute chance de le donner, alors elle et son mari l'ont frappé avec un maillet et ont emmené le cadre en métal et les ressorts dans un centre de recyclage.

"C'est le canapé qui a fini par me mordre (rimes avec basse)", explique Kahn.

Et quand tout le reste échoue, les canapés sales se retrouvent souvent sur le bord de la route. Henry Solís de San José a récemment remarqué la quantité de meubles jetés et a commencé un blog photo de "canapés de rue" (http://sjstreetsofas.tumblr.com). Il prévoit d'organiser un concours de photographie et de vendre des t-shirts amusants.

"Il a commencé comme un blague blague juste pour le plaisir", explique Solís. «Très vite, des amis et des collègues ont commencé à m'envoyer des photos des canapés qu'ils avaient trouvés. J'en ai des tonnes maintenant.

Prends mon canapé s'il te plait

Alors, que devrait faire un éliminateur de canapé responsable?

  • Faire un don: C'est une excellente idée à première vue, mais de nombreux organismes de bienfaisance n'acceptent pas les meubles rembourrés et ceux qui souhaitent qu'ils soient en bon état. De plus, seuls quelques-uns viendront le chercher chez eux. Appelez ou consultez d'abord les sites Web.

L'Armée du Salut recueille des meubles et fournit également des sites de dons à déposer. Mais les articles ne doivent être "utilisés qu'avec prudence".

«Regardez ça. Si vous ne le donneriez pas à un membre de votre famille, ne nous le donnez pas», explique Cindy Engler, directrice des relations communautaires du centre de réadaptation pour adultes de l'Armée du Salut pour la région de la baie. «Tous les meubles sont revendus dans nos magasins pour soutenir nos programmes, ils doivent donc être en bon état pour être revendus. Nous n'avons pas les moyens de le nettoyer ou de le réparer. "

Et gardez à l'esprit: lorsque vous laissez des articles inutilisables, il en coûte de l'argent à l'organisation pour les apporter à un centre de recyclage.

  • Les églises et les organisations de logements de transition acceptent parfois le mobilier, mais la condition est toujours d'actualité.

  • Gratuit: L'ancien panneau "gratuit" est généralement une bonne option, que ce soit sur le trottoir ou sur des sites de communauté virtuelle comme Craigslist.org ou Freecycle.org. Mais la condition est toujours importante. Personne ne veut de poubelle.

  • Collectes municipales: les services tels que les collectes saisonnières en vrac varient selon la ville, alors vérifiez auprès de vos entreprises locales d'élimination des déchets et centres de recyclage. Par exemple, Waste Management fournit au moins une collecte gratuite d'articles volumineux par an aux résidents de maisons individuelles dans diverses villes d'East Bay, a déclaré la porte-parole Karen Stern. Notez que vous devrez probablement encore transporter le canapé au bout de votre entrée.

  • Sofa Death: Demandez aux groupes de théâtre locaux ou aux programmes de théâtre du secondaire s'ils souhaitent un vieux canapé comme accessoire de scène. Ils veulent probablement que vous le remettiez. Et la condition compte, à moins que ce ne soit pour quelque chose comme "Mort d'un vendeur".

Contactez Angela Hill à ahill@bayareanewsgroup.com, lisez sa chronique Sunday Give ‘Em Hill, ou suivez-la sur Twitter.com/giveemhill.

  • L'Armée du Salut
    Accepte les canapés et autres meubles délicatement utilisés. Pour planifier
    un camion, appelez le 800-SA-TRUCK ou visitez www.satruck.org.
  • Bonne volonté
    Secteurs
    Utilisez uniquement des sites de dons de retour. Voir les emplacements et les directives sur www.goodwill.org.
  • Magasin d'occasion Clausen House
    Il acceptera certains articles rembourrés donnés, s'ils sont propres et intacts. Les dons doivent être livrés. Pour l'emplacement et les directives, appelez le 510-653-6812 ou visitez www.chniftythrift.com/donate.html.



[ad_2]
L’emplacement idéal Savoir positionner correctement votre banquette réversible est indispensable pour avoir une pièce fonctionnelle et agréable à vivre. Ainsi, selon la structure de votre espace, sa grandeur et le mobilier que vous possédez déjà, la forme de votre futur meuble et sa disposition ne seront pas les mêmes. En règle générale, un canapé droit être mis à peu près où bon vous semble. Il peut même repêcher à délimiter l’espace en étant dans la pièce ou bien adossé à un autre meuble, en revanche entre le fête et la salle à manger. En revanche, si vous décidez d’élire un canapé d’angle convertible, vous allez être dépourvu doute obligé de mettre un de ses côtés à l’encontre de un mur ou bien carrément dans un coin, à moins d’avoir une pièce tellement assez vaste pour qu’il va pour ça bien revêtu en valeur sans pour autant vous empêcher de passer.

Laisser un commentaire